Maxime Comtois

Comtois et D'Orio parmi les meilleurs espoirs de la LNH

La Centrale de recrutement de la Ligue nationale de hockey a dévoilé mardi le dernier classement des meilleurs espoirs disponibles au prochain repêchage et tout indique que l'attaquant des Tigres de Victoriaville Maxime Comtois pourrait être repêché dès la deuxième ronde puisqu'il est classé au 30e rang chez les meilleurs joueurs nord-américains.
Yaroslav Alexeyev
De son côté, l'attaquant du Phoenix de Sherbrooke Yaroslav Alexeyev se positionne au 114e rang chez les joueurs nord-américains, alors que le Sherbrookois Nicolas Guay, des Voltigeurs de Drummondville, se trouve en 195e position.
Chez les gardiens, Alex D'Orio se trouve au 13e rang chez les portiers d'Amérique du Nord. Le gardien des Sea Dogs de Saint-John a maintenu un dossier fort impressionnant à son année recrue dans la LHJMQ: 19 victoires, deux défaites et un revers en prolongation, sans parler de sa moyenne de buts alloués de 2,40 et son taux d'efficacité de .903.
Pour sa part, le membre du Phoenix Alexander Krief a chuté au classement. Après avoir quitté temporairement sa formation, le défenseur ne se trouve plus sur la liste de la Centrale de recrutement.