Charles Pellerin, nouveau président des Tigres de Victoriaville, et Benoît Bélanger, nouveau gouverneur de l'organisation.

Les Tigres nomment un président et un gouverneur

Les Tigres de Victoriaville ont commencé à regarnir leur banque d'hommes de hockey, samedi matin, alors qu'ils ont annoncé que Charles Pellerin deviendra le septième président de l'histoire de l'organisation et que Benoît Bélanger agira à titre de gouverneur.
Bien connu dans la région, Pellerin est président de la firme comptable Pellerin, Potvin Gagnon et est impliqué depuis plusieurs années tant dans le monde des affaires, que dans le domaine sportif. Athlète de calibre universitaire, entraîneur de l'équipe de football les Vulkins de Victoriaville pendant dix ans et père de quatre enfants, il a déjà visité la plupart des arénas du Québec. Charles Pellerin souhaite apporter sa vision, sa passion et son énergie au développement des Tigres de Victoriaville.
Ce dernier n'a pas hésité à s'entourer de Benoît Bélanger. Natif de Shawinigan, l'actuel directeur général de la Caisse Desjardins des Bois-Francs et est considéré comme un excellent gestionnaire qui a su s'impliquer dans plusieurs domaines de sa communauté d'accueil. Excellent athlète, passionné de hockey ainsi que père de deux enfants, Bélanger s'est dit enthousiaste de relever ce nouveau défi.
À court terme, le premier mandat du duo Pellerin-Bélanger sera de trouver un directeur général. Étant donné la période estivale, les Tigres pourraient avoir besoin d'un peu plus de temps pour réaliser les entrevues et embaucher l'homme de hockey convoité. On entrevoit la tenue d'une conférence de presse dans « quelques semaines ».