Le'Veon Bell (26) a été rejoint par ses coéquipiers dans la zone des buts pour souligner un de ses trois touchés de la rencontre.

Les Steelers de Pittsburgh gardent le rythme

Le'Veon Bell a inscrit trois touchés en plus d'établir un record de concession avec des gains de 236 verges au sol pour mener les Pirates de Pittsburgh vers une victoire de 27-20 face aux Bills de Buffalo dans la neige, dimanche.
Les Steelers ont fait fi de trois interceptions de Ben Roethlisberger pour signer un quatrième gain de suite et améliorer leur fiche à 8-5 pour garder le rythme dans l'Association américaine. Ce revers a pratiquement éliminé les Bills (6-7) de la course aux séries, eux qui pourraient prolonger à 17 leur séquence d'années sans participer aux séries.
Bell a aussi amassé 62 verges par la passe pour totaliser 298 des 460 verges gagnées par les Steelers. Il s'agissait du deuxième match de trois touchés de sa carrière, le premier au cours duquel il marquait trois fois au sol.
Bell a fracassé le record de concession établi par Willie Parker, qui avait obtenu 223 verges au sol, le 7 décembre 2006. Il a aussi prolongé à quatre sa séquence de matchs avec au moins 100 verges de gains.
Taylor a complété 15 de ses 25 tentatives de passes pour des gains de 228 verges, deux touchés et une interception.
Roethlisberger a réussi 17 de ses 31 passes pour enregistrer 220 verges de gains, poursuivant ainsi ses problèmes à l'étranger.