Les Expos se sont inclinés 10-7 contre les Reds de Capital City dimanche soir au Stade-Amédée-Roy.

Les Reds ont le dessus sur les Expos

Il ne s'agissait peut-être que d'un simple match hors-concours, mais les Reds de Capital City n'étaient pas à Sherbrooke en touristes.
Cette équipe, qui en est à une troisième année d'existence, regroupe des joueurs de niveau collégial de 22 ans et moins.
Un peu à l'instar des Ailes du Québec il y a quelques années, les Reds affrontent des équipes de niveau collégial ou semi-professionnel au Canada et aux États-Unis.
Dimanche soir, les visiteurs ont fait chauffer leur bâton dans une victoire de 10-7 contre les locaux, notamment grâce à une poussée de cinq points dès la première manche.
C'est le lanceur Jean-Sébastien Varney qui a subi la défaite. Néanmoins, notons les quatre coups sûrs en autant de présence pour le receveur Elixander Fernandez.
Vendredi, les Sherbrookois se sont inclinés contre les Blue Sox de Thetford Mines par la marque de 7-4. Jacob Gosselin Deschênes a subi la défaite. Le joueur et entraîneur Douglas Toro a frappé un circuit de trois points dans la défaite.
Ça ne s'améliore par pour les Expos au classement de la Ligue de baseball majeur du Québec (LBMQ). Ils n'ont qu'une seule victoire en neuf matchs et ils occupent le dernier rang du classement.