Sur notre photo, rangée du bas: Anthony Hall, Éli Baillargeon, Sam Laroche, Shawn Pearson, Lewis Gendron, William Picard, Adam Lecours, Benoit Aucoin. (Deuxième rangée): Charles Veilleux (entraîneur-adjoint), Samuel Roberge, Bryan Lyster, Éloi Bourdeau, Connor Macey, Nicolas Roberge, Jérémie Dumas, Elliott Marois, Anthony Campbell, Maxime Côté et Alex-André Perron (entraîneur-chef).

Les Harfangs triomphent à Saint-Hyacinthe

L’équipe des Harfangs de l’école secondaire du Triolet de Sherbrooke, catégorie pee-wee AAA, a amorcé 2018 en force avec une victoire convaincante lors du 45e Tournoi national pee-wee de Saint-Hyacinthe, le week-end dernier.

La troupe de l’entraîneur-chef Alex-André Perron s’est présentée à Saint-Hyacinthe dans le rôle de favori grâce à sa fiche de 18 victoires, une seule défaite et deux verdicts nuls depuis le début de la  saison.

Les Harfangs ont été à la hauteur de la tâche en remportant cinq victoires en six matchs, tout en inscrivant 30 buts et en accordant seulement six buts.

Sherbrooke a remporté sa demi-finale face aux Grenadiers du Lac-Saint-Louis par 6-1, avant de remporter la finale face aux Patriotes de Laval par la marque de 8-1.

Les Harfangs participeront maintenant à la 44e édition du Tournoi national pee-wee de Waterloo, avant de mettre le cap vers Québec, pour le Tournoi international de hockey pee-wee, à la mi-février.