Le volet masculin des Harfangs a finalement une première Coupe Dodge à son actif, grâce à la convaincante victoire de 5-1 des Harfangs catégorie bantam AAA relève, face aux Espoirs du Saguenay-Lac-Saint-Jean.

Les Harfangs catégorie bantam AAA relève marquent l’histoire à la Coupe Dodge

Voilà, c’est fait. Le volet masculin des Harfangs a finalement une première Coupe Dodge à son actif, grâce à la convaincante victoire de 5-1 des Harfangs catégorie bantam AAA relève, face aux Espoirs du Saguenay-Lac-Saint-Jean.

L’équipe dirigée par Alex-André Perron a inscrit quatre buts sans réplique, à partir de la deuxième période, pour ainsi entrer dans la courte histoire du programme Harfangs.

Lewis Gendron, Shawn Pearson, William Picard, Anthony Hall et Maxime Côté ont marqué pour Sherbrooke, alors que le gardien Adam Lecours a été nommé l’étoile de la rencontre.

Cette conquête conclut en beauté une saison exceptionnelle pour les Harfangs, qui ont terminé au troisième rang du classement POC, avec entre autres une fiche de 13-3 en tournois.

À noter que Lewis Gendron a terminé à égalité en tête au classement des marqueurs avec 10 points (trois buts et sept passes) en sept rencontres.

Midget espoir

En catégorie midget espoir, les Harfangs de l’entraîneur-chef Mike Maclure se sont inclinés 2-1 face aux Typhons de Québec.

Lou-Félix Denis a été le seul buteur des Harfangs.

Pee-wee AAA relève

Les Harfangs se sont inclinés en demi-finale par la marque de 4-2, face à l’Arsenal. Cette formation de Lac-Saint-Louis a par la suite remporté la Coupe Dodge dans sa catégorie.

Raphaël Messier a ouvert la marque pour Sherbrooke, et Marc-Olivier Proteau a donné les devants 2-1 aux Harfangs après une période.

L’Arsenal a cependant inscrit trois buts sans réplique, en route vers la victoire.