Bishop’s a tout de même livré l’une de ses meilleures prestations offensives de la saison avec un total de 446 verges de gain.

Les Gaiters échappent la victoire contre Acadia

Les Gaiters de L’Université Bishop’s n’ont pu prendre leur revanche face aux Axemen d’Acadia samedi après-midi à Lennoxville. Les visiteurs, qui avaient battu Bishop’s lors de son match inaugural dans la conférence des Maritimes, l’ont une fois de plus remporté, cette fois par 27-24.

Les Axemen (4-2) se sont sauvé avec la victoire en deuxième demie grâce à 15 points consécutifs, dont deux placements réussis dans les cinq dernières minutes de jeu du match.

Bishop’s croyait bien se diriger vers sa deuxième victoire de la saison (1-4) après avoir inscrit le majeur par l’entremise d’une course de Louis Grégoire sur deux verges, au troisième quart, un touché qui portait les locaux en avance 24-12.

La situation s’est toutefois détériorée pour Bishop’s en deuxième demie.

Bishop’s a tout de même livré l’une de ses meilleures prestations offensives de la saison avec un total de 446 verges de gain. À l’inverse, cependant, la défensive en a concédé 516 aux visiteurs.

C’est le jeune Stephen Casey qui a amorcé le match, une première pour lui. Il a cumulé des gains de 301 verges et une interception, en plus de courir sur 72 verges et d’inscrire un touché.

Le botteur Vincent Dubé a réussi ses trois tentatives de placement.