Le joueur des Cougars Charles-Antoine Girard a attaqué à quelques reprises le gardien des Lions David Duquet vendredi soir à l’aréna Jane & Eric Molson.

Les Cougars remportent la première bataille

Après plusieurs jours d’inactivité, les Cougars du Collège Champlain renouaient avec l’action vendredi en débutant leur série quart de finale à domicile et la formation de Stephan Lebeau a remporté la première bataille grâce à un gain de 5 à 3.

Après s’être vu refuser un but en toute fin de première période, le club de hockey du Collège Champlain a répliqué avec un autre but, cette fois accepté, mais a vu par la suite les Lions de Champlain St. Lawrence prendre les devants par la marque de 2 à 1. 

« On a montré quelques signes de nervosité en début de rencontre, souligne l’entraîneur Stephan Lebeau, mais pour un premier match de séries après une longue pause, on peut être satisfaits. »

Les Cougars sont revenus de l’arrière en marquant deux autres buts. Or, les Lions ont nivelé la marque et les locaux ont su rebondir en comptant deux autres buts, dont un dans une cage déserte. 

« J’ai bien aimé le travail de tous mes joueurs, particulièrement celui des défenseurs Alexandre Béchard et Isaak Chateauneuf. Charles-Antoine Girard, Jordan Chabot et Vincent Cloutier ont également bien fait. Ça fait du bien d’avoir un peu d’adversité pour commencer les séries! » conclut Lebeau.

Le deuxième match aura lieu dimanche à 15 h 30 au Complexe Ancienne-Lorette.