Les Cougars du Collège Champlain de Lennoxville se mesureront aux Lions du Cégep Champlain St. Lawrence pour leur série quart de finale de la Ligue collégiale de hockey, division 1. L’équipe féminine, elle, affrontera le Collège Dawson.

Les Cougars de Champlain connaissent l’identité de leurs adversaires

Après avoir patienté durant les séries huitième de finale, les Cougars du Collège Champlain connaissent maintenant l’identité de leur adversaire en quart de finale : les Lions du Cégep Champlain St. Lawrence.

Ces derniers ont éliminé le Cégep Saint-Laurent en deux matchs après avoir terminé dernier de la division Nord-Est et au huitième rang du classement cumulatif.

La première partie de la série aura lieu vendredi, à 20 h, à l’Aréna Jane et Éric Molson de Lennoxville. Le tout se transporta dimanche au Cégep Champlain St. Lawrence à 14 h pour finalement revenir à Sherbrooke à 20 h le vendredi 16 mars si nécessaire.

Rappelons que les Cougars ont été sacrés champions de la Ligue de hockey collégial division 1 du RSEQ.

Les femmes affronteront le Collège Dawson

Le Collège Dawson sera l’adversaire des Cougars féminins en quart de finale. Les hostilités seront lancées samedi à 17 h 30 à l’aréna Jane et Éric Molson. Le deuxième chapitre aura lieu vendredi à 20 h et se terminera dimanche à 16 h à l’aréna de l’Université Bishop’s.

Les Cougars féminins ont conclu la saison au 4e rang du classement. La formation de Dawson les suivait au cinquième rang avec huit points d’écart.