Les Cantonniers dérobent un point

Pas facile de croiser le fer contre les équipes de la section Tacks. Visitant les Gaulois du Collège Antoine-Girouard vendredi après-midi, les Cantonniers de Magog ont plié l'échine 4-3 en tirs de barrage.
Match serré à première vue, mais la formation maskoutaine, nettement plus rapide que les Cantonniers, a outrageusement dominé comme en fait foi le chiffre des lancers 43-27 en leur faveur. C'est ni plus ni moins que le brio d'Alex D'Orio devant la cage magogoise qui a permis aux Cantonniers de demeurer dans le match jusqu'à la toute fin.
«Face à une équipe aussi rapide, tu te dois de bien exécuter le plan de match et d'afficher une concentration à toute épreuve. Certains de nos joueurs ont encore de la difficulté à le comprendre. On va prendre le point au classement que nous procure la défaite en fusillade et espérer la prochaine fois que nous serons à la hauteur», a commenté Félix Potvin.
Exception faite du gardien Justin Blanchette, incommodé par une blessure, l'entraîneur magogois pouvait compter sur un alignement complet pour la première fois de la saison. Au sommaire, Félix Meunier a enfilé deux des trois buts des siens. Tristan Gagnon a complété, tandis que Sacha Roy obtenait trois mentions d'aide.