Les Cantonniers matent les Lions 5-1

Bonne journée au bureau pour les Cantonniers de Magog. Vainqueurs des Lions du Lac St-Louis 5-1 dans un match de qualification pour la Coupe Dodge, les Cantonniers et la Ville de Magog ont signé avant la rencontre une nouvelle entente liant les deux parties à tout jamais.
Vicky-May Hamm, mairesse de la Ville de Magog, et Renaud Légaré, président des Cantonniers, ont annoncé la nouvelle en point de presse en présence de Robert Lalonde, vice-président de la Ligue de développement midget AAA du Québec. Il s'agit d'une entente d'un an renouvelable automatiquement chaque année.
Quelques instants plus tard, les Lions du Lac St-Louis et les Cantonniers ont déterré la hache de guerre dans une partie ponctuée de 161 minutes de punitions, dont 133 aux visiteurs. Les Lions ont terminé la rencontre avec quatre joueurs sur le banc. Du jamais vu!
Au sommaire, Samuel Grégoire a signé un doublé pour les gagnants. Miguel Duchaine, Max-Antoine Melançon et Jérémy Rainville ont complété.
Les Cantonniers ont maintenant rendez-vous avec le Collège Charles-Lemoyne dans une semaine. Le vainqueur de cette partie accédera au tournoi de la Coupe Dodge à la mi-avril.