Les Cantonniers déjouent le Blizzard

Les Cantonniers de Magog sont intraitables. Après avoir passé à tabac les meneurs du classement général, les Commandeurs de Lévis, par la marque de 5-2 samedi, les Cantonniers ont inscrit une victoire in extremis de 3-2 dimanche soir au PEPS de l'Université Laval face au Blizzard du Séminaire St-François.
En avant 2-0 après 40 minutes de jeu, le Blizzard avait la troupe magogoise dans les câbles, mais c'était mal connaître les Cantonniers de croire qu'ils lâcheraient prise. Résultat : une poussée de trois buts sans riposte dans la première moitié du dernier tiers leur a permis de se sauver avec la victoire.
Une victoire pleinement méritée si on regarde le chiffre des lancers de 32-13 en faveur des Cantonniers. « On a passé passablement de temps dans le territoire du Blizzard qui, à ma grande surprise, avait décidé de fermer le jeu. Ce n'est pas du tout ce qu'on avait vu d'eux à Magog. Notre retour en troisième période prouve hors de tout doute que nos joueurs croyaient toujours en leurs chances de combler le déficit et de revenir avec deux points de plus en banque », a commenté l'entraîneur magogois Félix Potvin.
Texte complet dans La Tribune de lundi.
Abonnement à la version électronique: