Félix Potvin derrière le banc des joueurs.

Les Cantonniers affronteront le Blizzard

Le sort en est jeté et c'est finalement le Blizzard du Séminaire St-François que les Cantonniers de Magog affronteront en quart de finale quatre de sept de la Ligue midget AAA du Québec à compter de vendredi prochain à l'aréna de Magog.
Le Blizzard doit sa présence en quart de finale à une victoire de 3-2 lundi soir inscrite aux dépens des Forestiers d'Amos dans le cinquième et décisif match d'une série trois de cinq.
En saison régulière, le Blizzard a terminé septième au classement général, mais seulement trois points derrière la troupe de Félix Potvin. Les Cantonniers ont aussi gagné les deux duels contre le Blizzard cette saison, soit 1-0 le 11 octobre à Magog et 3-2 le 5 janvier au PEPS de l'Université Laval à Québec.
On peut s'attendre à une série chaudement disputée et à bas pointage entre ces deux équipes qui se ressemblent à plusieurs égards. Les deux formations accordent peu de buts (99 pour Magog et 112 pour le Blizzard) et ne sont pas reconnues pour leur attaque dévastatrice comme en font foi les 116 buts du Séminaire et les 110 des Cantonniers.
Dans les autres séries, on assistera à des affrontements Lévis-Lac St-Louis, Châteauguay-Trois-Rivières et Collège Esther-Blondin-Collège Charles-Lemoyne.