Après trois saisons avec les Roughriders de la Saskatchewan, l'ex-secondeur du Vert & Or de l'Université de Sherbrooke Kevin Regimbald a été retranché par les Alouettes de Montréal hier.

Les Alouettes retranchent Regimbald

L'ancien joueur du Vert & Or de l'Université de Sherbrooke Kevin Regimbald a reçu mardi une mauvaise nouvelle qui a eu l'effet d'une réelle douche froide : le secondeur a été retranché par les Alouettes de Montréal.
Il faut avouer que les Alouettes possèdent l'un des meilleurs groupes de secondeurs du circuit avec les vétérans Chip Cox et Kyries Hebert et Bear Woods, le joueur défensif par excellence de la division Est en 2014. Et ce, sans oublier Winston Venable et Kyler Elsworth, deux espoirs qui ont répondu à l'appel l'an dernier.
Il s'agit bien entendu d'un échec pour celui qui a porté les couleurs de l'UdeS pendant cinq ans avant de se joindre aux Roughriders de la Saskatchewan de 2013 à 2015. D'abord, parce que le secondeur espérait se rapprocher de la maison en acceptant l'invitation des Alouettes. Ensuite, parce qu'il intéressait aussi le Rouge et Noir d'Ottawa et les Roughriders.
De retour à Bishop's
Les Alouettes ont retranché neuf autres joueurs à leur formation dont deux Canadiens, soit le demi défensif Jamahl Knowles et le receveur Kelvin Muamba
Les autres joueurs remerciés sont le quart Anthony Boone, les demis défensifs Will Brown et Sharrod Golightly, le secondeur Telvion Clark, le demi de coin Terry Johnson, ainsi que les receveurs de passes Jonathan Bryant et Tommy Shuler.
Par ailleurs, l'équipe a annoncé que le demi de coin Cliff Coleman a décidé de mettre un terme à sa carrière.
Les Alouettes ont conclu vendredi leur mini-camp d'entraînement en Floride et entreprendront leur camp régulier à la fin mai à l'Université Bishop's.
Avec La Presse Canadienne