Nikita Scherbak

L'équipe junior de la Russie s'entraînera au Complexe Thibault GM

Le Complexe sportif Thibault GM accueillera l'équipe nationale junior de la Russie dans le cadre de ses entraînements en vue du camp de développement estival.
Ce dimanche à 15 h 35, les meilleurs joueurs de la Russie fouleront la glace du Complexe Thibault GM lors de leur premier entraînement.
Lundi à 10 h 35 aura lieu la deuxième séance et mardi à 15 h 35, le premier choix du Canadien de Montréal, Nikita Scherbak, et ses coéquipiers pratiqueront pour une toute dernière fois avant d'entamer leur série de deux parties préparatoires face au Canada.
« Il s'agit d'une occasion incroyable pour nos jeunes de venir voir les Russes pratiquer et d'apprendre de nouvelles choses, estime le président du Groupe Thibault, Rhéaume et Associés, Jocelyn Thibault. Pour les moins jeunes, il sera intéressant d'apprécier tout le talent de ces joueurs, qui nous sont pour la plupart encore inconnus. C'est une chance inouïe, car certains de ces joueurs oeuvreront au sein des meilleures équipes professionnelles d'ici et d'ailleurs. »
Rappelons que le Palais des sports Léopold-Drolet recevra deux matchs entre le Canada et la Russie, soit le mercredi 6 août et le jeudi 7 août à 19 h, ainsi qu'un match Suède-Russie le samedi 9 août à 19 h.