Le Phoenix se venge contre les Tigres

Le Phoenix est sorti avec énergie tandis que les Tigres se sont présentés en retard au Palais des sports vendredi et Sherbrooke a enregistré une victoire de 3 à 2 contre Victoriaville.
Profitant d'un avantage de deux hommes en fin de match, les félins ont été incapables d'imiter le Phoenix, qui avait marqué en pareilles circonstances lors du premier vingt par l'entremise de Carl Neill, pavant la voie à un deuxième gain en temps régulier seulement des Sherbrookois à leurs 15 dernières sorties.
En deuxième période, David Storto a fait dévier le tir-passe de Gabriel Fontaine pour marquer ce qui est s'est avéré le but gagnant. Storto est du même coup devenu le troisième joueur sherbrookois à atteindre le plateau des 25 buts cette saison, en compagnie de Daniel Audette et Tim Wieser.
Sans être sollicité à outrance, Alex Bureau, qui disputait un troisième match consécutif, a une nouvelle fois été très solide en bloquant 22 des 24 lancers dirigés vers lui. Son homologue, Chase Marchand, a quant à lui accordé trois buts sur 30 tirs. L'ancien du Phoenix, Charles-Éric Légaré, a réduit l'écart à un seul but en troisième période avec son 18e de la saison, mais en vain. Cameron Darcy, du côté de Sherbrooke, et Gabriel Gagné, chez les Tigres, ont été les autres marqueurs du match.