Jérémy Gagnon-Laparé

Le Magogois Jérémy Gagnon-Laparé signe avec l'Impact

Le Magogois d'origine Jérémy Gagnon-Laparé  devient officiellement un joueur du club de soccer montréalais l'Impact de la MLS. La formation  a annoncé jeudi que le milieu de terrain âgé de 19 ans a signé «un contrat professionnel en tant que joueur formé au club»
Gagnon-Laparé, a pris part à cinq rencontres en PDL, en plus de disputer deux matchs dans la Ligue réserve de la MLS en 2014. Il s'entraînait avec la première équipe depuis le début de la saison.
Il a fait ses débuts avec la première équipe le 7 mai dernier, à Edmonton, lors de la demi-finale du Championnat canadien Amway.
Gagnon-Laparé, qui s'est  joint à l'Académie de l'Impact de Montréal en 2011,  agira à titre de porte-parole de l'édition 2014 du Festi-Tour de Magog qui débute vendredi.
Évoluant successivement avec l'équipe des moins de 18 ans, les moins de 21 ans et les U23 du club, il avait notamment fait partie de plusieurs sélections régionales, Équipes du Québec et autres programmes de la Fédération de soccer du Québec, mentionne un communiqué de presse.