Les deux derniers nageurs du CNM à s'être illustrés dans une compétition d'envergure sont Hunter Sanderson et Alexandre Lefebvre au Championnat par équipe section 5 qui s'est déroulé au PEPS de l'Université Laval à Québec.

Le Club de natation Memphrémagog s'illustre

À sa troisième saison seulement, le Club de natation Memphrémagog (CNM) est en voie de se créer une solide réputation sur la scène provinciale.
Les deux derniers nageurs du CNM à s'être illustrés dans une compétition d'envergure sont Hunter Sanderson et Alexandre Lefebvre au Championnat par équipe section 5 qui s'est déroulé au PEPS de l'Université Laval à Québec.
Sanderson et Lefebvre sont revenus de Québec avec une récolte de cinq médailles. Hunter Sanderson est celui qui a monté le plus souvent sur le podium grâce à trois médailles recueillies au 50 m papillon (argent), 50 m libre (bronze) et 100 m papillon (bronze).
Quant à Alexandre Lefebvre, il a terminé deuxième au 200 m libre et troisième au 100m libre.
Sur les 14 représentants du CNM qui ont pris part à cette compétition qui réunissait des nageurs de l'Estrie, de Québec, du Centre du Québec et de la Beauce, 13 ont réussi à se qualifier pour les finales, soit 11 de plus que l'an dernier. Le CNM était aussi revenu les mains vides de médaille il y a un an.
Il va sans dire que ces résultats réjouissent l'entraîneur-chef du CNM, Daniel Soucy.