La partie des Cantonniers annulée et des arénas fermés

La partie que devaient disputer les Cantonniers de Magog à Trois-Rivières contre les Estacades vendredi soir a été annulée et remise à une date à déterminer.

C’est la fermeture du pont Laviolette à Trois-Rivières aux véhicules lourds qui est à l’origine de la décision prise par les autorités de la Ligue midget AAA du Québec. Comme il s’agissait du seul match à l’affiche pour les Cantonniers en fin de semaine, c’est donc dire que les adolescents de Félix Potvin profiteront plutôt d’un congé.

Les Cantonniers et les Estacades en auraient été à leur deuxième affrontement en une semaine. Les Magogois étaient sortis victorieux du premier duel par le pointage de 4-2.

La prochaine rencontre des Cantonniers est prévue vendredi le 8 novembre sur la glace des Riverains du Collège Charles-Lemoyne. Les Cantonniers ne reviendront pas à domicile avant le 15 novembre contre les Élites de Jonquière.

Fermeture d'arénas

La Ville de Sherbrooke a décidé de fermer des arénas vendredi soir compte tenu de la situation météorologique. Les arénas suivants seront donc fermés à compter de 17h : Centre récréatif de Rock Forest, Aréna Ivan-Dugré, Palais des sports Léopold-Drolet, Aréna Eugène-Lalonde, Centre Julien-Ducharme.