Judith Lefebvre

Judith Lefebvre dirigera le Club d’athlétisme de Sherbrooke

Le Club d’athlétisme de Sherbrooke engage Judith Lefebvre à titre de directrice générale. La nouvelle recrue entrera en poste le 26 février.

Au cours des cinq dernières années, Judith Lefebvre occupait le poste de coordonnatrice en course sur route & trail à la Fédération Québécoise d’athlétisme.

À titre d’athlète, Judith Lefebvre a porté les couleurs du Club d’athlétisme de Sherbrooke de 1988 à 1993. De 2000 à 2008, son entreprise, Athlète Progestion, était responsable de la gestion des inscriptions et des résultats lors des compétitions d’athlétisme à Sherbrooke.

La Sherbrookoise compte aussi une dizaine d’années d’expérience en gestion du personnel et de la performance, planification, analyse et d’élaboration de plans d’action à titre, notamment, de directrice d’un centre de contact client de la région.

Luc Lafrance, qui occupait à temps partiel la direction du club civile d’athlétisme de Sherbrooke, concentrera désormais ses énergies sur le développement de l’équipe universitaire d’athlétisme du Vert et Or.

« L’organisation souhaite amener le club à un autre niveau alors la structure de celle-ci a été revue », explique celle qui occupera la direction générale à temps plein.

Son mandat consistera à gérer l’aspect administratif, mais aussi poursuivre l’amélioration de la structure interne du club et élargir le rayonnement de l’organisation. Elle a du talent pour faire rayonner les organisations pour lesquelles elle travaille si on se fie à son dernier employeur.