Jérémy Grégoire

Jérémy Grégoire signe un contrat avec le CH

Le directeur général du Canadien de Montréal, Marc Bergevin, a annoncé mardi la mise sous contrat de l'attaquant sherbrookois Jérémy Grégoire pour une durée de trois ans.Rejoint chez lui par La Tribune quelques minutes après l'annonce de la signature de son contrat d'entrée dans la Ligue nationale de hockey, Jérémy Grégoire a avoué être aux anges.
« C'est certain que je suis content. Il s'agit d'une première étape et d'une plus grande sécurité pour le futur. À moi maintenant de saisir ma chance et de connaître une excellente saison », laisse entendre l'attaquant qui a a conservé un dossier de 35 buts et 34 aides pour un total de 69 points en 65 matchs de saison régulière avec le Drakkar de Baie-Comeau en 2013-2014.
Âgé de 18 ans seulement, Jérémy Grégoire considère maintenant avoir un pied dans la porte avec l'organisation du Canadien.
« À mon âge, c'est ma passion qui me mène à atteindre mes buts. C'est certain que la différence est grande entre un joueur qui a un contrat en poche et un autre qui a seulement été repêché. Cette signature deviendra un élément de motivation supplémentaire pour moi! » lance-t-il.
Heureux pour Audette
Sélectionné en sixième ronde par le CH l'an dernier, Grégoire a également commenté la récente acquisition de Daniel Audette du Phoenix de Sherbrooke par le Canadien :
« J'ai joué contre lui et avec lui et je considère qu'il est un très bon joueur et il constitue une aubaine en 5e ronde pour le Canadien. Il a connu une bonne saison même s'il évoluait chez le Phoenix, qui a connu plus de difficulté. Peu importe le rang de sélection, le succès d'un hockeyeur repose sur ce qu'il réalise après le repêchage. On a encore tout à prouver », résume Grégoire, qui prendra part en juillet au camp d'entraînement du Tricolore.