Jérémi Roch

Jérémi Roch, nommé joueur offensif de la semaine

La solide prestation du quart-arrière  Jérémi Roch n'est pas passée inaperçue. Le pivot de cinquième année du Vert & Or de l'Université de Sherbrooke a été nommé étoile offensive pour la première semaine d'activités au football universitaire québécois.
Roch, qui a complété 23 de ses 30 passes, pour 291 verges de gains et deux passes de touché, fut un acteur central lors de la convaincante victoire de 37-0 du Vert & Or contre les Stingers, à Concordia, vendredi dernier.
Notons également la nomination du botteur Dominic Lévesque, du Rouge et Or de l'Université Laval, à titre de joueur par excellence sur les unités spéciales.  Le Beauceron a donné la victoire aux siens 12-9 contre les Carabins de l'Université de Montréal grâce à un botté de précision de 39 verges, lors dernier jeu du match.
Quant au secondeur Karl Forgues, il a été dominant pour les Redmen de McGill dans une victoire de 10-3 contre les Gaiters de l'Université Bishop's, avec 11,5 plaqués et deux rabattements du quart, étant ainsi nommé joueur défensif de la semaine.