La présence de Jennifer Bellerose pour l’interprétation de l’hymne national canadien est maintenant synonyme de victoire.
La présence de Jennifer Bellerose pour l’interprétation de l’hymne national canadien est maintenant synonyme de victoire.

Jennifer Bellerose porte chance au Tricolore

Jérôme Gaudreau
Jérôme Gaudreau
La Tribune
En 2014, la présence de Ginette Reno portait chance au Canadien de Montréal en séries. En 2020, c’est au tour de la jeune chanteuse de Sherbrooke Jennifer Bellerose de servir de porte-bonheur.

La chanteuse de 13 ans affiche un dossier parfait. Trois en trois. Après avoir interprété l’hymne national du Canada pour le 2e match de la série entre le Tricolore et les Flyers de Philadelphie le vendredi 14 août, Jennifer Bellerose a vu le Canadien blanchir son adversaire ce jour-là au compte de 5 à 0.

Mercredi, la Sherbrookoise était de retour sur l’écran géant du Scotiabank Arena à Toronto à l’occasion du match numéro 5, finalement gagné par la maque de 5 à 3 par le CH. La magie a opéré une fois de plus.

Rappelons que lors de la première et seule visite au Centre Bell de Jennifer Bellerose, peu avant la pandémie et l’arrêt brutal de la saison, le Canadien l’avait emporté cette fois par la marque de 4 à 0 face aux Panthers de la Floride.

Jennifer Bellerose est « invaincue ».

Maintenant que la série est menée 3 à 2 par les Flyers de Philadelphie, la jeune fille souhaite que le Canadien se serve d’elle comme porte-bonheur pour les prochaines rencontres. 

Jennifer Bellerose partageait d’ailleurs toute sa joie sur les réseaux sociaux en voyant le Canadien multiplier enfin les buts lors des parties durant lesquelles son enregistrement de l’hymne national était diffusé.

D’ailleurs, après avoir fait le tour des arénas et des stades de la région, et après avoir chanté au domicile des Alouettes de Montréal, des Rays de Tampa Bay et des Tigers de Detroit, c’est au tour des Astros de Houton de faire appel aux services de l’ancienne participante aux auditions de La Voix Junior, qui aimerait bien mieux que le Canadien la tienne occupée lors des prochaines semaines.