Hockey: les Cougars toujours parfaits

Les Cougars du Collège Champlain ont récolté deux autres victoires la fin de semaine dernière et ils affichent toujours un rendement parfait en ce début de saison du hockey collégial RSEQ avec une fiche de 3-0.
Ils trônent donc en tête du classement pour la division Centre-du-Québec. Ils ont eu raison des Nordiques du Collège Lionel-Groulx par la marque de 5-3, samedi. Anthony Fortier, Samuel Grégoire, Jérémie Roy, Charles-Antoine Girard et Marc-Olivier Girard ont marqué pour Champlain, alors que le gardien Sean Julien a récolté la victoire.
Dans l'autre partie au programme, Champlain a eu raison des Patriotes de Saint-Laurent par 5-2. Charles-Anthony Poulin, Vincent Cloutier, Nathaniel Roy, Charles-Antoine Girard et Samuel Grégoire ont inscrit des filets. Le gardien Zach Cloutier a obtenu la victoire pour la troupe de Stephan Lebeau.
Ne voulant pas être en reste, l'équipe féminine des Cougars du Collège Champlain a elle aussi récolté deux victoires en autant de matchs le week-end dernier, portant ainsi sa fiche à 4-0, grâce à deux victoires à Rimouski.
Les Cougars ont remporté des victoires de 3 à 2 en fusillade samedi et de 2 à 1 dimanche.
Samedi, Marie-Camille Théorêt a été la seule à tromper la vigilance de la gardienne des Pionnières du Cégep de Rimouski en tirs de barrage. Il s'agissait de son deuxième but du match, elle qui avait donné les devants à son équipe 1 à 0. Adèle-Fabiola Dossou a aussi touché la cible pour les vainqueurs.
Pier-Anne Rodrigue a connu une autre bonne sortie devant la cage des Cougars et signé son deuxième gain.
Dimanche, Aude Massé a réussi ses deux premiers buts de la saison et les Cougars ont triomphé par la marque de 2 à 1, encore une fois à Rimouski face aux Pionnières.
Caroline Guindon a repoussé 15 des 16 tirs adverses pour, elle aussi, savourer son deuxième gain. Pour leur part, les Cougars ont dirigé 31 lancers sur le but des Pionnières.