Hockey Estrie proposera des solutions

Les 25 associations de hockey mineur de l'Estrie n'ont jamais voté contre l'augmentation des cotisations imposées aux joueurs contrairement aux informations véhiculées dernièrement. Hockey Estrie proposera avant tout des solutions une fois que toutes ses associations auront pris compte des explications de Hockey Québec.
En fait, les associations estriennes de hockey n'ont tout simplement pas encore voté sur l'adoption du budget de Hockey Québec selon le président de Hockey Estrie, qui représente le territoire de Saint-François, Orford, Yamaska, Missisquoi, Bois-Francs et Drummondville.
Quelques-unes d'entre elles ont toutefois déjà laissé connaître leur mécontentement face à la hausse de plus de cinq dollars des cotisations payées par les joueurs, hausse prévue dès la saison prochaine.
«En décembre, on a parlé du budget, mais on n'a jamais voté. Comment est-il possible de s'opposer formellement à une augmentation alors que les présidents des différentes associations n'ont même pas lu les explications liées au dépôt du prochain budget de Hockey Québec?» se demande le président de Hockey Estrie, Gérard Bélanger.
Texte complet dans La Tribune de mercredi.
Abonnement à la version électronique: