Le chef de la Coalition avenir Québec François Legault était de passage à Sherbrooke dimanche soir. M. Legault a assisté à la partie des Expos de la Ligue de baseball majeur du Québec à l’invitation de son candidat local, Bruno Vachon. Il en a profité pour effectuer le premier lancer de la partie.

François Legault rend visite aux Expos

Le chef de la Coalition avenir Québec François Legault a effectué le lancer protocolaire lors du match des Expos contre les Castors d’Acton Vale, dimanche soir au stade Amédée-Roy de Sherbrooke.

Invité par son candidat local Bruno Vachon, ancien conseiller sherbrookois et ex-receveur des Expos, François Legault a assisté à la partie tout en multipliant les poignées de main.

Les membres de la CAQ ont aussi été accueillis gratuitement par les Expos.

Les Castors ont remporté l’affrontement 7-6 en huit manches.

Notons que Luis Argumedes était évidemment absent, deux jours après avoir reçu une balle au visage. 

« J’ai réussi à dormir quelques heures et je me sens mieux, a indiqué le joueur des Expos. Ils ont soigné ma lèvre du bas qui était fendue en deux. Je pense avoir une ou deux dents cassées, donc je vais devoir consulter un dentiste. Sinon la douleur à la tête a diminué pas mal. J’ai peut-être subi une petite commotion cérébrale mais rien de grave. Je suis censé enlever les points de suture dans sept jours. D’ici là, je vais prendre ça tranquille. »

Les Expos joueront leur prochaine partie vendredi à Victoriaville.