Football: Gaiters et Vert & Or s'affronteront une fois en 2014

Le RSEQ a dévoilé le calendrier officiel pour sa prochaine saison de football universitaire et les amateurs sherbrookois n'auront qu'une seule date à encercler pour un duel entre les deux équipes.
Le Vert & Or de l'Université de Sherbrooke visitera ses adversaires de l'autre côté de la montagne, sur le synthétique des Gaiters le samedi 1er novembre, lors de la huitième et dernière semaine du calendrier régulier. 
Il s'agira de la neuvième édition de la Coupe du Maire, la troisième à être disputée à Bishop's.
Les six formations universitaires disputeront huit matchs de saison régulière; nouveauté cette année pour nos deux clubs sherbrookois, ils affronteront les Maritimes en 2014.
Les X-men d'Acadia affronteront le Vert & Or le 27 septembre, alors que les Mounties de Mount Allison croiseront le fer avec les Gaiters, la même journée.Sherbrooke et Bishop's auront également droit à du temps d'antenne égal en cette saison 2014; en effet, trois de leurs huit parties seront retransmises sur les ondes de la SRC.
Pour amorcer la campagne, les Gaiters affronteront les Stingers, à Concordia, le samedi 6 septembre; le Vert & Or, lui, sera l'hôte des Redmen de McGill.Chacune des équipes s'affrontera un minimum d'une fois durant la saison.
De plus, les équipes occupant les trois premières positions du classement de la saison précédente s'affronteront une (1) fois de plus tout comme les trois dernières équipes au classement de la saison précédente.Finalement, chaque équipe bénéficiera d'une semaine de congé.