Le Sport Trans-Action/Combat/Biosteel a frappé fort mardi en route vers une victoire de 21 à 9 contre le Sherlen Hydraulique.

Du spectacle de haute voltige

On a eu droit à des pointages hauts en altitude mardi à la Classique Pif.
La balle a voyagé au parc Quintal, mais peut-être pas autant que les parachutistes qui se sont livrés en spectacle entre les rencontres de la soirée : un atterissage planifié par la Classique Pif qui a réjoui les spectateurs présents aux dires de son organisateur, Jean-Charles Doyon.
« Ce fut une excellente soirée dans l'ensemble. Le spectacle de parachutistes, les gens ont bien aimé, même chose pour le défi pee-wee qui revenait pour une 15e édition, nos jeunes se sont livrés une chaude lutte. »
Dans les matchs au menu chez les hommes, l'équipe Inter Estrie a triomphé deux fois plutôt qu'une alors qu'elle s'est imposée 15 à 7 contre Sherlen Hydraulique en levée de rideau de la journée, puis, dans un match des plus serrés, est tout juste parvenue à vaincre Huppé Réfrigération/Lineup au compte de 17 à 16.
L'autre rencontre de la journée opposait le Sherlen Hydraulique au Sport Trans-Action/Combat/Biosteel, match remporté par ces derniers par la marque de 21 à 9.
Chez les femmes, les Incroyables Hyundai Sherbrooke ont poursuivi leur route grâce à une victoire éclatante de 8 à 3 contre l'équipe Tardif Diesel-Emplois Compétences. Elles affronteront au tour suivant la puissante formation de Laiterie Coaticook qui a complètement dominé ses précédents adversaires au compte de 19 à 7.
Dans l'autre rencontre présentée plus tard en soirée, IB Mini Excavation a remporté son duel contre l'équipe Guacamole y tequila par l'écrasant pointage de 16 à 4.