Stéphane Robidas reste dans l'entourage du Phoenix de Sherbrooke même s'il occupera le poste d'adjoint au directeur du développement des joueurs des Maple Leafs de Toronto.

Du boulot pour Stéphane Robidas à Toronto

Après avoir donné de son temps à l'organisation torontoise la saison dernière, le Sherbrookois Stéphane Robidas rejoint officiellement la direction des Maple Leafs en devenant l'adjoint du directeur du développement des joueurs.
L'ancien hockeyeur professionnel conserve tout de même son rôle chez le Phoenix de Sherbrooke en offrant une présence régulière sur la patinoire du Palais des sports, en plus d'être actionnaire.
Rappelons qu'en 2014, les Maple Leafs de Toronto avaient offert un contrat de trois ans d'une valeur de neuf millions de dollars à Robidas. Blessé, le défenseur n'a toutefois disputé que 52 parties avec les Leafs.
Robidas a joué 937 matchs dans la LNH avec le Canadien de Montréal, les Stars de Dallas, les Blackhawks de Chicago, les Ducks d'Anaheim et les Maple Leafs.
L'ancien employé des Martlets de l'Université McGill Jack Han a pour sa part hérité jeudi du rôle d'analyste au développement des joueurs.