Deux ajouts de poids pour le Vert & Or

Si les yeux de tous les amateurs du football universitaire québécois et canadiens sont tournés vers Toronto pour la Coupe Vanier, ce vendredi entre Laval et McMaster, le Vert & Or de l'Université de Sherbrooke poursuit son magasinage. Ainsi, il a annoncé mardi s'être entendu avec deux imposants joueurs de ligne en Félix Gobeil et Simon Maziade.
Gobeil est un joueur de ligne défensive de 6 pieds 5 pouces et 310 livres qui évoluait cette saison avec les Faucons de Lévis-Lauzon (collégial 1re division). Il a également fait partie de l'équipe du Québec qui a participé à la Coupe Canada, en 2010.
Maziade est quant à lui un imposant joueur de ligne offensive de 6'4'' et 348 livres qui a aidé les Titans de Limoilou à remporter le championnat de saison régulière au football collégial 2e division (à égalité avec Grasset) en plus de participer à la finale du Bol d'or, toujours contre Grasset.
Ajouter du poids sur les deux lignes est un but avoué pour le Vert & Or, précise l'entraîneur de la ligne offensive, Mathieu Pronovost.
Texte complet dans La Tribune de mercredi.