De gauche à droite sur la photo : James Benoît, entraîneur-chef Midget AAA, Keven Day Caron (équipe d’étoiles en midget AAA), Éric Fontaine, fondateur des Bulldogs et coordonnateur offensif Midget AAA, et Jérémy Benoît (meilleur joueur de la ligne défensive en midget AAA).

Des honneurs pour les Bulldogs

Les équipes de football Midget et Bantam AAA des Bulldogs de Sherbrooke ont été récompensées dans la grande région de Montréal lors des Galas pour les ligues provinciales Bantam (QBFL) et Midget (QMFL).

Pour les Midget AAA, l’entraîneur-chef de l’équipe, James Benoit a reçu le trophée du bénévole de l’année (Man of the year), Keven Day Caron a été nommé sur l’équipe d’étoile comme demi-défensif et Jérémy Benoit a reçu le prestigieux titre de meilleur joueur (MVP) de la ligne défensive.

Ces deux joueurs vont poursuivre leur parcours au sein des deux équipes collégiales de Sherbrooke : Keven Day Caron avec les Cougars de Champlain et Jérémy Benoit joindra les rangs des Volontaires du Cégep de Sherbrooke.

Au niveau Bantam AAA, Olivier Giroux a reçu le prix du meilleur joueur à la position de receveur et Yanik Daigle, meilleur joueur à la position de quart-arrière.

Ces belles reconnaissances sont l’aboutissement de l’investissement des joueurs, entraîneurs et bénévoles de l’Association Élite de Football de l’Estrie qui travaillent depuis plusieurs années à bâtir et consolider des équipes du niveau Moustique jusqu’à Midget AAA.

Tous les jeunes de 7 à 17 ans de l’Estrie sont invités à venir mordre dans l’effort et la réussite pour la saison 2018.

Information au www.bulldogsaaa.ca ou sur Facebook/Bulldogs de Sherbrooke Page officielle de l’équipe.