L’équipe de Leprohon a remporté les grands honneurs de la 32e édition du Défi à l’entreprise du Cégep de Sherbrooke. Les membres de l’équipe sont accompagnés de Sylvie Coulombe, coordonnatrice aux Services aux étudiants, direction du Centre de l’activité physique (CAP), à gauche.

Défi à l'entreprise du Cégep de Sherbrooke : Leprohon finit bon premier

SHERBROOKE — Leprohon a remporté le 32e Défi à l’entreprise du Cégep de Sherbrooke, qui s’est déroulé récemment.

Au total, 29 équipes, regroupant plus de 290 participants et participantes provenant d’entreprises et d’organismes de la région, se sont disputé les honneurs lors de cette journée qui s’est déroulée sous la thématique de Disney.  

En plus de promouvoir l’activité physique et de favoriser l’esprit d’équipe, cette journée d’activités a permis de recueillir des fonds au profit des douze équipes sportives des Volontaires.    

L’équipe de Leprohon a terminé devant les équipes de Raymond Chabot Grant Thornton, de Deloitte, du Cégep de Sherbrooke, du CIUSS de l’Estrie – CHUS et d’Arjohuntleigh à Magog.

Notons que l’équipe Centre Comptable professionnel a remporté la Coupe Mérite, décernée à une équipe dont les participantes et participants ont su demeurer positifs malgré les difficultés vécues dans certaines épreuves.

Le trophée du meilleur esprit sportif, remis à l’équipe qui a le mieux respecté les règles et les arbitres tout en demeurant enthousiaste tout au long de la journée, a été remporté par Plastik MP.

Ensuite, la coupe Bon entrain, décernée à l’équipe qui a su garder le sourire et démontrer une attitude énergique durant toute la journée, fut remportée par Agriculture et Agroalimentaire Canada.

Le trophée de la meilleure représentation, offert à l’équipe qui a su projeter une image positive de son entreprise, entre autres par un soutien exceptionnel de la part de ses spectateurs et spectatrices, a été remporté par Groupe Dual.

Enfin, le trophée Coup de cœur du jury, offert à l’équipe qui a démontré le plus d’engagements tout au long du Défi, a été décerné à l’équipe CIUSS de l’Estrie – CHUS.