Ils représenteront Hockey Sherbrooke en Europe: Frédéric Delage, Olivier Hamel, Alexis Allain, Alexandre Bell-Dion, Anthony Blais, Olivier Cloutier-Faucher, William Grenon, Yann Lamontagne, Anthony Manseau, Nicolas Marcotte, Félix Paquette, Antoine Paradis, Jérémie Roy, Anthony Salois et Justin Vigneau-Roy sont les joueurs de 15 à 17 ans qui ont été réunis pour ce périple de l'autre côté de l'Atlantique. Leurs accompagnateurs sont Sylvain Dubé, Samuel Meunier, Dominic Harnois et Stéphane Dion.

Compléter sa saison en Europe

Une quinzaine de jeunes hockeyeurs d'âge midget de Magog et principalement de Sherbrooke mettront un terme à leur saison de hockey en sol européen au cours des prochains jours.
La délégation estrienne composée de tout près d'une trentaine de personnes a pris l'avion lundi à destination de la Belgique, premier arrêt de ce périple. En Belgique, l'équipe Hockey Sherbrooke prendra part à un tournoi où un total de huit pays seront représentés.
Après ce tournoi, les hockeyeurs de 15 , 16 et 17 ans visiteront d'autres pays, soit le Luxembourg, la Hollande, l'Allemagne et la France. Quelques joutes d'exhibition dans ces pays européens viendront agrémenter ce voyage qui se veut également une visite culturelle.
C'est dans le cadre du programme Europe de Hockey Sherbrooke que la délégation estrienne s'est envolée pour l'Europe. En plus de donner l'occasion à une quinzaine de joueurs provenant de différentes équipes de vivre une expérience enrichissante, Hockey Sherbrooke, qui sera représenté par son directeur général Stéphane Dion, en profitera aussi pour mettre en valeur les tournois de hockey mineur qui sont présentés sur son territoire.
Mentionnons que l'objectif de Hockey Sherbrooke est d'implanter ce nouveau programme sur une base annuelle, en alternance avec des filles, mais toujours pour les jeunes de la division midget. Sébastien Lajoie