The Color Run sera de retour à Sherbrooke le 15 septembre prochain à 9 h au parc Jacques-Cartier.

Color Run 2018 : Retour de la course la plus joyeuse au monde

Des centaines de coureurs multicolores affichant un large sourire envahiront les rues de Sherbrooke à l’occasion de la plus joyeuse et colorée course au monde. The Color Run sera de retour à Sherbrooke le 15 septembre prochain à l’occasion de la Tournée des Héros.

C’est à 9 h au parc Jacques-Cartier que le coup d’envoi de cette course de 5 km sera donné. Au menu : le double de poudre de couleurs, une édition limitée du sac du coureur, une zone photo sur trampoline et une zone de mousse.

« Nous aidons les Coureurs de Couleur à célébrer le héros en eux en participant à la Tournée des Héros The Color Run, a précisé Martin Drolet, directeur de la course The Color Run. Les héros se retrouvent partout autour de nous : nos parents, nos enseignants, nos dirigeants et nos amis. (...) Tout au long de la course, les participants peuvent marcher, courir et danser à leur rythme dans les quatre zones de couleurs incluant les deux nouvelles super-zones qui comptent deux couleurs chacune. »

Le « Festival grandiose » aura ensuite lieu immédiatement après la course : danse, DJ et lancers de couleurs seront à l’honneur.

Pour s’inscrire : www.raceroster.com/.

Depuis ses débuts en 2012, la course The Color Run a accueilli plus de sept millions de « Coureurs de Couleurs » lors de 1000 événements dans plus de 40 pays différents et est présentement la plus grande série d’événements au monde.