surveiller ce samedi ?oaticook lors de la finale r?onale des Jeux de la Participation Estrie, de gauche ?roite, les ?iles montantes du Club de patinage artistique de Coaticook, Jessica Morin (Junior Bronze), Marie-France D'Amour (Sans-limites 9 ans) et Laura Fecteau (Sans-limites 9 ans).

Coaticook renoue avec le patinage artistique

L'aréna Gérard-Couillard accueillera 200 patineurs et patineuses de partout en Estrie en fin de semaine dans le cadre des finales régionales de la Compétition STAR Michel-Proulx et des Jeux de la Participation Estrie pour la classification des Jeux du Québec.
« Nous sommes très contents d'être enfin de retour à Coaticook, déclare Lucie Bouffard, présidente de l'Association régionale de patinage artistique de l'Estrie (ARPAE). Il est important de permettre à tous nos patineurs de pouvoir compétitionner chez eux et de faire découvrir les autres clubs. »
« Ça fait des années qu'on veut ravoir un événement de cette envergure à Coaticook, souligne Josée Turgeon, présidente du comité organisateur du Club de patinage artistique de Coaticook. Maintenant que nous avons un beau bassin de patineurs et de bénévoles, un bel aréna et sachant que nous pouvons compter sur la collaboration de la Ville, notre souhait est d'accueillir une compétition à tous les deux à trois ans.»
Texte complet dans La Tribune de jeudi.
Abonnement à la version électronique: