Yves Robillard a été embauché comme professionnel en titre à Venise, en 2014.
Yves Robillard a été embauché comme professionnel en titre à Venise, en 2014.

Club de golf Venise : Gilles Beaucage remplace Yves Robillard

Coup de théâtre au Club de golf Venise vendredi alors que le professionnel en titre du club, Yves Robillard, a été congédié de ses fonctions. Et c’est le propriétaire du club, Gilles Beaucage, qui le remplacera.

Les membres des deux parcours du clubs de golf situé à Magog ont été avisés de ce changement de garde vendredi midi.

Dans une missive envoyée aux membres, Gilles Beaucage explique que : « Dans le but de réaliser mon désir de faire évoluer le club de golf Venise et considérant la situation actuelle de pandémie ainsi que la période économiquement difficile, j’ai décidé de reprendre la direction du club incluant les aspects opérationnels et les activités de golf. »

« Dans ce contexte je vous informe que M. Yves Robillard n’exercera plus ses fonctions en tant que Professionnel du club de golf. Je lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière. Enfin, en ce qui concerne votre comité des membres, je suis persuadé qu’il est essentiel au bon fonctionnement de notre club », a également mentionné M. Beaucage dans sa communication aux membres.

Yves Robillard était en poste à Venise depuis 2014. Robillard, qui était auparavant adjoint de Marcel Dion à Longchamp, a ainsi succédé à Jacques Huot. M. Robillard a amorcé sa carrière à Venise, comme assistant.

Gilles Beaucage a officiellement acquis les 36 trous du Club de golf Venise en 2018 du propriétaire d’origine Paul Brouillard.