Mark Messier

BRP: après Danica Patrick, Mark Messier

Un autre grand nom du sport professionnel s'associe à Bombardier Produits récréatifs (BRP) pour faire la promotion du véhicule à trois roues Spyder.
Mark Messier, gagnant de la Coupe Stanley à six reprises, s'unit au fabricant de véhicules récréatifs de Valcourt en Estrie. Au cours de sa carrière, l'attaquant a évolué pour les Oilers d'Edmonton, les Rangers de New York et les Canucks de Vancouver.
Il s'agit d'une autre grosse prise pour BRP en quelques jours. On apprenait cette semaine que la pilote de stock-car Danica Patrick allait elle aussi faire la promotion du roadster Can-Am Spyder.
De plus, dans le cadre de son entente avec la LNH, BRP est le partenaire hôte du Défi des séries de la Coupe Stanley 2014 sur LNH.com. Les amateurs peuvent se rendre en ligne pour prédire les gagnants de chaque série éliminatoire de la toute première ronde jusqu'à la grande finale. L'heureux gagnant du Défi des séries recevra un Can-Am Spyder personnalisé aux couleurs d'une équipe de la LNH, mentionne un communiqué.
« Mark Messier est un ambassadeur idéal pour le Can-Am Spyder, a souligné Tom Riley, directeur du marketing, Can-Am Spyder. Notre association avec Mark est un choix tout indiqué pour transmettre ce message aux futurs conducteurs d'un Can-Am Spyder.»
Plus tôt cette année, BRP a été un commanditaire officiel de la Série des stades de la LNH, dont les matchs ont eu lieu à Los Angeles, New York et Chicago, et de la Classique Héritage 2014 de la LNH à Vancouver.