L’équipe Cassiopée Open 2020 a remporté la médaille de bronze aux championnats canadiens 2020.

Belles prestations des équipes Cassiopée

Les deux équipes Cassiopée qui étaient en compétition lors des Championnats canadiens de patinage synchronisé, à Calgary le week-end dernier, ont terminé en troisième et en cinquième position.

L’équipe open, entraînée par Marina Rousseau et Mélianne Roussel, a conclu à Calgary le bon travail fait en saison, terminant 2e à Saint-Hubert, et également 2e aux championnats québécois. 

Après leur première routine à Calgary, l’équipe Cassiopée open était 4e au classement provisoire. Les patineuses de Sherbrooke ont amélioré leur prestation lors de la deuxième routine pour ainsi remonter au classement et gravir la 3e marche du podium.

L’équipe intermédiaire, entraînée par Daphnée Grenache et Mélianne Roussel, était 5e au classement provisoire. Une position que l’équipe a conservée à l’issue de la routine, pour finalement compléter la compétition en cinquième position, une remontée de six positions par rapport à son classement de 2019.

Rappelons que c’est à Sherbrooke, en février 2021, que seront présentés ces mêmes Championnats canadiens de patinage synchronisé.

L’équipe Cassiopée Intermédiaire 2020 a terminé en 5e place aux championnats canadiens 2020.