Basket : Bishop's perce le Top 10 canadien

Pour la première fois depuis 14 ans, les Gaiters de l'Université Bishop's sont de retour parmi les meilleures équipes universitaires masculines de basket-ball au Canada. Le classement de Sport interuniversitaire canadien (SIC) dévoilé hier leur accorde le 9e rang, derrière les Lancers de Windsor et devant les Gee-Gees d'Ottawa.
Ce sont les Ravens de Carleton qui dominent ce classement établi par les entraîneurs des 44 équipes universitaires canadiennes. La dernière présence des Gaiters parmi le Top 10 canadien remonte à 1999 sous la houlette d'Eddie Pomykala. Dirigés par Rod Gilpin, les Gaiters (5-1) occupent le premier rang du Réseau sport étudiant du Québec (RSEQ) devant les Redmen de McGill (4-2) qui seront les visiteurs ce soir (20 h) au Centre sportif John H. Price.
Il s'agit du deuxième affrontement de la saison entre les deux équipes. Le match entre les Gaiters et les Redmen sera précédé à 18 h du match entre les deux équipes féminines au cours duquel les Gaiters (0-6) tenteront d'arracher leur première victoire de la saison aux mains des Martlets (4-2) de McGill.