Louis-Michel Côté

Autre changement de garde au Club de soccer de Magog

Robert Butler n'aura fait que passer au poste de directeur général du Club de soccer de Magog. À peine nommé à ce poste, il a remis sa démission pour être immédiatement remplacé par Claude Francoeur.
Président du Club de soccer de Magog, Louis-Michel Côté se réjouit de la venue de Claude Francoeur. « Claude est un administrateur chevronné qui a fait sa marque dans le milieu hospitalier à Magog et aussi dans d'autres entreprises. Notre nouveau directeur général n'est pas un inconnu de nos membres puisqu'il agissait comme instructeur de nos gardiens de but depuis cinq ans. Disons que c'est un passionné du soccer qui fait le saut du terrain vers nos bureaux », a résumé Louis-Michel Côté.
« Le développement administratif de l'association consistera son principal mandat. Nous avons fait énormément sur le plan technique au cours des dernières années avec l'embauche d'un permanent à ce poste. Pendant ce temps des bénévoles ont tenu le fort sur le plan administratif, mais là nous étions mûrs pour un directeur général en permanence. Avec nos activités de futfal l'hiver, nous dépassons le cap des 900 joueurs que nous encadrons 12 mois par année. On ne pouvait plus confier une tâche aussi lourde simplement à des bénévoles et Claude Francoeur nous amènera à un autre palier », soutient le président.
Texte complet dans La Tribune de jeudi.
Abonnement à la version électronique: