André-Philippe Gagnon

André-Philippe Gagnon à la journée «complètement Vert & Or!»

L'humoriste et imitateur André-Philippe Gagnon sera le clou de la journée «complètement Vert & Or!», le 27 mars prochain, organisée par la Corporation études-sports de l'Université de Sherbrooke.
En participant à cette activité, les Sherbrookois auront non seulement droit à une soirée divertissante, mais ils appuieront également les étudiants athlètes du Vert & Or, a-t-on annoncé en conférence de presse mardi.
Cet événement-bénéfice a pour objectif d'amasser près de 50 pour cent du montant total qui sera remis la journée même sous forme de bourses aux étudiants et étudiantes athlètes de l'UdeS.
En après-midi, quelque 350 sportifs évoluant dans l'une ou l'autre des 13 équipes Vert & Or recevront une bourse d'études destinée à les aider à se dépasser en classe tout comme dans leur discipline. L'an dernier, plus de 200 000 $ ont été distribués.
Par la suite, la population sera invitée à prendre part à un souper BBQ au gymnase du pavillon Univestrie à compter de 17 h 30. Nourriture et rafraichissements seront servis aux convives.
À compter de 20 h, André-Philippe Gagnon, l'un des plus populaires humoristes au Québec, se produira sur la scène du Centre culturel. L'homme-sax présentera pour l'occasion son nouveau spectacle André-Philippe Gagnon est un réseau social.
Texte complet dans La Tribune de mercredi.