Peter Polansky

75 des meilleures raquettes au monde attendues à Drummondville

Quelques-uns des meilleurs joueurs de tennis au monde croiseront le fer au Tennis intérieur René-Verrier du 14 au 22 mars, dans le cadre du premier Challenger de Drummondville, le quatrième plus important événement en son genre au pays.
Bien qu'il soit encore trop tôt pour confirmer leurs présences, on s'attend à ce que les Filip Peliwo (ancien numéro un mondial chez les juniors), Frank Dancevic (membre de l'équipe canadienne de la Coupe Davis) et Peter Polansky (126e joueur mondial) s'affrontent afin d'obtenir leur part de la bourse de 40 000$. Au cours des dernières années, des joueurs comme Milos Raonic et Vasek Pospisil ont pris part à des tournois de cette envergure.
« Le tournoi accueillera des joueurs de différents pays et de différents calibres, il y en aura de toutes les couleurs. Il s'adresse généralement à des joueurs classés entre le 50e et le 150e rang mondial. Il y a souvent d'anciens gros noms qui participent afin de retourner sur la scène mondiale », explique Richard Quirion, directeur des tournois de Tennis Canada.