Vingt-quatre équipes participent à l’Invitation Jean-Guy Blanchard jusqu’à dimanche, au Club de curling de Sherbrooke.

24 équipes présentes à l’Invitation Jean-Guy Blanchard

Le Club de curling de Sherbrooke accueille actuellement 24 équipes dans le cadre de son tournoi annuel Invitation Jean-Guy Blanchard mémorial, un tournoi de format « Open », qui se déroule au Club situé rue des Abénaquis, jusqu’à dimanche.

Cette saison, l’Invitation Jean-Guy Blanchard fait partie du circuit provincial. Les équipes participantes peuvent récolter des points en vue d’une participation aux championnats provinciaux prévus à l’hiver 2020. Tout comme l’an dernier, les 24 équipes proviennent de 13 clubs différents.

Vainqueur de l’édition 2018 dans la classe A, la capitaine Meggie Leclerc (Club de curling Border, Stanstead) tentera de conserver son titre.

Parmi les équipes participantes, notons la présence du quatuor mené par le capitaine Mathieu Drapeau (Club de curling Celanese, Drummondville) qui a participé aux qualifications du Championnat provincial 2019.

François Beaudry (Club de curling Laurier, Victoriaville) sera également du tournoi, lui qui vient tout juste de participer au Championnat provincial sénior. Grand gagnant du Thetford Open en novembre dernier, la troupe de Guy Doyon (Club de curling Thetford) sera aussi présente.

Enfin, notons la participation de la jeune formation de Greg Cheal (Club de curling Lennoxville), médaillé de bronze au Championnal provincial U21 2019

Les finales des sections A, B et C auront lieu le dimanche 3 mars à compter de 14 h.