« Normalement, tout devrait être terminé en mars 2024», estime le directeur général du Service du sport et de l’activité physique à l’Université de Sherbrooke, Jean-Pierre Boucher.
Le vestiaire devait originalement être prêt pour 2023.
« On va prendre une partie du vestiaire universel actuel pour la transformer en vestiaire pour le football. On va quand même garder une partie du vestiaire originel, car on doit avoir un vestiaire qui donne accès au bassin de 25m. Il y aura une autre partie du vestiaire universel qui va se retrouver dans l’actuel vestiaire des femmes. On garde un vestiaire universel, ce qui est bien, mais on est conscient qu’on perd un peu en terme de places au total, mais on croit que ça va répondre aux besoins. »
« On a dû être créatifs, et agrandir par l’intérieur. Le nouveau vestiaire de l’équipe de football sera donc situé tout près du stade, il sera muni de douches et de toilettes. Les bureaux des entraîneurs vont également se retrouver dans cette partie-là du centre sportif. C’est un gros investissement. Les coûts de construction sont élevés », a dit Jean-Pierre Boucher, sans préciser le montant total