Vivement une autre équipe à la Ville de Sherbrooke!

Ainsi donc, pour une 8e année consécutive, les contribuables sherbrookois subiront une nouvelle hausse de taxes. Pendant que le maire Bernard Sévigny  et ses « fidèles » conseillers veulent nous faire croire qu'ils ne peuvent faire autrement à cause de toutes sortes de « contraintes », d'autres conseillers « osent » affirmer que des coupes non négligeables dans le budget de la Ville seraient possibles sans affecter les services de façon significative (voir La Tribune du 28 décembre 2016, « Près de 1,4 M$ d'économie par an », un article portant sur la conseillère Hélène Dauphinais).
Pour nous faire avaler la couleuvre, le maire Sévigny et son « équipe » affirment d'emblée que les contribuables refuseraient toute diminution de services et, qu'au contraire, les gens veulent de plus en plus de services.
Quelle fausseté! Imaginez : notre maire et son bras droit nous disent que les finances de la Ville devraient s'améliorer en 2021! Il est plus que temps qu'une nouvelle équipe prenne les rênes de la Ville de Sherbrooke, car notre municipalité, comme bien d'autres d'ailleurs, est sur une trajectoire d'écrasement! Il est temps qu'un nouveau pilote monte à bord de « l'avion » sherbrookois! Vite une équipe qui gérera la Ville en tenant compte de la capacité de payer des contribuables!
Michel Rodrigue, Sherbrooke