Vent de fraîcheur sur ma ville

Le candidat à la mairie Steve Lussier se présente à nous avec une vision qui manque depuis plusieurs années à Sherbrooke : être à l'écoute des besoins de la population. Monsieur Lussier n'a pas fait de grosses sorties jusqu'ici. La raison majeure est qu'il consulte, étudie les dossiers, écoute ce que la population demande avant de se faire une opinion. On a rarement vu cette façon de faire ces dernières années. Un maire doit arrimer ses projets avec les besoins de la communauté et non imposer sa vision personnelle.
Monsieur Lussier est une personne qui favorisera le travail en équipe de tous les élus. Pas de passe-droit. Pas de ligne de parti. Tout le monde égal et chacun aura droit au respect de ses positions. C'est par la discussion que l'on trouvera un consensus idéal pour la population.
Voilà le discours que j'ai entendu de la part de Steve Lussier et j'en suis vraiment impressionné. La population devra s'intéresser à cette candidature et regarder attentivement ce que monsieur Lussier lui proposera. Il est grandement temps que la ville de Sherbrooke s'épanouisse et que l'on mette de côté tout le temps perdu par nos élus à se crêper le chignon à l'Hôtel de Ville au lieu de faire avancer des projets utiles aux citoyens.
Pour ma part, je n'ai pas de doute, Steve Lussier sera un excellent candidat. Écoutons ce qu'il a à dire, car cette fois nous avons un candidat à la mairie qui écoutera les vraies priorités de sa communauté.
Claude LeBlanc, Sherbrooke
Faire tout un plat avec si peu
L'oeuvre au parc Victoria... C'est tellement ridicule! Faire tout un plat avec si peu. Mesdames L'Espérance et Dauphinais ont manqué une belle occasion de se taire. J'ai toujours appuyé Mme L'Espérance lors des élections, mais elle n'aura pas mon vote à la prochaine, croyez-moi! Quant à Mme Dauphinais, prendre position « comme féministe » dit-elle lors d'une interview, c'est n'importe quoi! Elle démontre son peu de culture artistique!
Une situation déplorable!
Madeleine Bédard, Sherbrooke