Sur le tirage de VR par la Fondation du CHUS

Dr Philippe Lamontagne, Nous avons pris connaissance de votre lettre concernant le tirage du véhicule récréatif. Nous continuons d’être d’accord avec le fait qu’il faille s’inquiéter des changements climatiques. C’est d’ailleurs en ayant ce souci environnemental que, pour la deuxième année, nous offrons également l’option d’un chalet vert. Le grand gagnant est donc libre de son choix.

Le Grand tirage de la santé Desjardins est une activité de financement qui profite à plusieurs fondations de la région. Encore une fois cette année, dix fondations sont partenaires de l’activité et recevront une partie des profits. 

Au cours des six dernières années, ce tirage aura permis de remettre plus d’un million de dollars aux établissements de santé. Cela fait une différence considérable pour les aider à composer avec les enjeux auxquels ils font face pour maintenir des soins et des services de qualité pour l’ensemble des patients. 

Je tiens également à réitérer que, grâce au véhicule récréatif, nous pouvons rencontrer plus de 20 000 personnes qui viennent en faire la visite, ce qui nous permet de faire connaître notre mission et de souligner l’importance de chacun des dons pour notre réseau de la santé et pour notre communauté.


Martin Clermont

Directeur général

Fondation du CHUS