Rémi Demers

Rémi Demers a raison

Les chicanes verbales de clocher et les récriminations blessantes et négatives envers des personnes dévouées qui font de leur mieux doivent cesser dans notre ville.
Ce n'est sûrement pas dans un tel contexte que nous pourrons développer une stratégie gagnante en matière touristique qui apportera le salut et l'enrichissement collectif à toute notre belle et unique communauté.
Au contraire, et comme l'a si bien écrit Rémi Demers dans sa récente lettre ouverte dans La Tribune, c'est plutôt en se concertant maintenant tous ensemble dans l'objectif ultime de développer enfin notre propre et unique produit d'appel touristique majeur, hautement attractif et porteur, et, pourquoi pas, de niveau mondial, pour notre ville si magnifique et unique qui en a bien besoin et qui le mérite.
Sherbrooke a vraiment tous les atouts, y incluant des tas de gens extrêmement compétents, intègres, loyaux et dévoués pour atteindre ce noble objectif de réussite pour notre ville qui ne cesse d'être de plus en plus belle et de plus en plus accueillante.
À ce sujet, et en tant que créateur, concepteur et inventeur de produits d'appel touristiques novateurs, uniques et avant-gardistes, qu'il me soit donc ici permis d'offrir positivement mes services à Destination Sherbrooke ou à tout autre acteur touristique sherbrookois qui voudra bien daigner me rencontrer en vue d'avoir enfin l'occasion de présenter mes travaux uniques et sérieux portant sur deux projets révolutionnaires de produits d'appel majeurs et sans pareil dans le monde, conçus et développés sur mesure pour Sherbrooke.
Sherbrooke a vraiment tout pour réussir, il ne lui manque que sa tour Eiffel, et pourquoi pas, son arc de triomphe.
Le temps est dorénavant venu à Sherbrooke de se lever les manches et de se mettre au travail tous ensemble pour développer dans l'harmonie et la sérénité le ou les éléments-clés qui manquent chroniquement à notre ville afin que celle-ci puisse enfin se tailler concrètement et durablement une place de choix et privilégiée dans le grand échiquier de ce qui est l'une des plus importantes industries mondiales, soit le tourisme.
Ensemble, travaillons maintenant positivement et main dans la main à faire rayonner Sherbrooke partout dans le monde.
Robert Gauthier
Sherbrooke