La fondation Laure-Gaudreault a besoin de vous

La Fondation créée par l’Association des retraitées et retraités de l’enseignement et des autres services publics du Québec a pour mission de soutenir financièrement des organismes venant en aide à des aînés et enfants dans le besoin. Elle contribue également à la recherche médicale et sociale pour les maladies touchant les aînés.

En 2020, c’est la somme de 22 080 $ qui a été attribuée à une cinquantaine d’organismes répartis dans les huit secteurs de la région de l’Estrie. De cette somme, 4100 $ ont été distribués à sept banques alimentaires.

En raison de la situation actuelle, toutes les activités prévues de financement ont dû être annulées. En conséquence, nous sommes très conscients que, pour l’année 2021, nous aurons beaucoup de difficultés à soutenir ces organismes qui seront en manque de ressources financières surtout en ces temps difficiles.

Nous faisons donc appel à la générosité de toute personne qui désire apporter sa contribution en utilisant le site internet de la Fondation Laure-Gaudreault. Dans la section commentaire, vous pouvez indiquer le secteur où vous voulez faire votre don.

(Secteur A : Sherbrooke Ouest et Nord ;
Secteur B : Mégantic ;
Secteur C : Asbesterie ;
Secteur D : Sherbrooke Est et les environs ;
Secteur E : Coaticook ;
Secteur F : Magog ;
Secteur G : Morilac ;
Secteur J : East-Augus) 

En indiquant la lettre du secteur sur votre chèque, vous pouvez aussi procéder par envoi postal à l’adresse suivante : Fondation Laure-Gaudreault, 320 rue Saint-Joseph Est, bureau 100, Québec G1K 9E7. Vous recevrez un reçu d’impôt pour un don de 15 $ et plus.

Message important : Nous avisons ceux et celles qui ont acheté un billet de tirage de la Fondation que ce tirage est remis au 6 juin 2021 à cause de la COVID-19.

Merci de votre générosité,

Claude Smith
Président régional