Horacio Arruda
 Horacio Arruda

Horacio !

Bienvenue dans le Québec des personnes qui se démarquent cher Horacio !

Devenir populaire au Québec, c’est tout un défi ! Certains diraient que chez nous, où il y a de l’homme, il y a de «l’hommerie» ! Tu as beau avoir sauvé des milliers de vie par tes actions, ton rôle et tes responsabilités, tu as beau être altruiste et te réveiller la nuit en pensant à ce que tu pourrais faire de plus pour aider les gens, il y aura toujours quelqu’un quelque part pour chercher des bébittes ! 

Ce sont souvent des personnes jalouses ou envieuses. Comme dirait ma défunte mère, des personnes sans envergure qui protègent de petits intérêts. Ne t’en fais pas, quand la tempête sera passée, on va se souvenir (Je me souviens) de tes petits vidéos, certes, mais surtout de toi Horacio, le directeur de la santé publique du Québec qui nous a aidé à passer à travers cette pandémie qui a bouleversé le monde entier ! 

On aime ton énergie, ton humour et ton authenticité ! On en a autant besoin qu’on a besoin de tes recommandations et de tes explications ! Merci pour tout cher Horacio ! En espérant te revoir sur Facebook !

Bernard Beaupré
Sherbrooke